Présentation de vos projets
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Présentation de vos projets
Heuuu pq tu remercies Cedric ? C'est Romain le président mdr
Cedric s'occupe juste de faire les stickers lol
Cedric s'occupe juste de faire les stickers lol
Deborah- Messages : 36
Oui c'est vrais sa lol
Mais comme je t'ais dit je suis pas contre des projets qui commences , on est tous passé par la . . .
A bientot
Mais comme je t'ais dit je suis pas contre des projets qui commences , on est tous passé par la . . .
A bientot
baah pcq sans cedriic jcrois po ke j'allai savoir retrouver Romain :-p appart en suivant la Vento haha
nan mais voila, en+Romain on sconnai depuis perpet quand on pensse in :-D j'roulai encor avec mon premier boost :-P :-D
merci a tous alors in :-D et Deborah ton sub i refonctionne ??
nan mais voila, en+Romain on sconnai depuis perpet quand on pensse in :-D j'roulai encor avec mon premier boost :-P :-D
merci a tous alors in :-D et Deborah ton sub i refonctionne ??
Jon357- Messages : 16
Je sais pas, j'ai changé le fusible, mais j'ai pas osé essayer... Trop peur d'être dégoutée, je testerai ca demain ...
Deborah- Messages : 36
mais nan tu sais pas être deg, jté regler moin fort obliger pcq tout était a fond. donc si tu change de fusible, ou sa joue et sa reste jouer comme chez moi, vu que tout était regler a fond c'est logique que le fusible saute. maintenant essaye, et si tu veux jte rerèglerai ton sub comme chez moi. avec assez de bass quoi. rajoute mon msn jonathan_tuning357@hotmail.com
meeting
Viit les meeting !!!!!!!!!
réponse
le jours ou tu présenteras un ami(e) a romain tu seras aussi contente qu'on te remercie. au lieu de faire des remarque de ce genre, souhaite lui la bienvenue dans le club... a+
cedricnys7@hotmail.com- Messages : 9
Hola pas de bagare un , zen il y a pas de problème j'avait pien compris qu'il nous remercis parce-que tu nous a re présenté et qu'il est dans le club avec nous . . . Il y a pas de probèmes , coool
A bientot les gas
A bientot les gas
Page 1 sur 1