Photo du retour de meeting de Tongre
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Photo du retour de meeting de Tongre
c'est vrai que c était un chouette petit meeting et pour une fois je me suis super bien amusée grace à la petite femme de florent qui est super sympa et avec les autres membres du club qui sont aussi sympa, à très vite, bisous à tous
maria- Invité
Re: Photo du retour de meeting de Tongre
il ne manque plus que la mienne mais moi je savais pas en faire de la mienne akt je roulais.lol
Jurrie- Messages : 19
terry and gang
Message de Thierry car il c'etait trompé
c'etai exellent jai juste u peur quand j'ai laisse rouler alexia loooooooooool vite le prochain meeting que je met un peu d'ambiance ...........
c'etai exellent jai juste u peur quand j'ai laisse rouler alexia loooooooooool vite le prochain meeting que je met un peu d'ambiance ...........
Meeting Tongre
Bonjour bonjour, bien on et de la meme pencé moi et cindy pour un premier meeting on ces quand meme bien maré. On a tous bien rigolé et su placé qq conversation déliere ausis... Ces vraiment un chouette groupe qua, Juste quille y avais un membre qui etais pas absent mais on va faire en sorte qui les meeting suivant seron d'enfere ausis. Encore une chose pour les photo de retour Jurry n'est pas decu, moi j'ai encore qq foto dans la boite magique, peut-etre que ca peu aide... Bis a tous...
Flookes- Messages : 15
Foto
Slt Pas de probeme des que je retrouve mon drive de mon apparaille je te les envoi, si non je peu toujours une fois passe avec ma catre mem. ca peu marché ausis...
Flookes- Messages : 15