Street Cars Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Photo du retour de meeting de Tongre

3 participants

Photo du retour de meeting de Tongre Empty Photo du retour de meeting de Tongre

Message  Romain Mar 14 Avr - 14:04

On c'est quand meme bien marré Laughing

Photo du retour de meeting de Tongre Dscn0310 Photo du retour de meeting de Tongre Dscn0311 Photo du retour de meeting de Tongre Dscn0312 Photo du retour de meeting de Tongre Dscn0313 Photo du retour de meeting de Tongre Dscn0314 Photo du retour de meeting de Tongre Dscn0315 Photo du retour de meeting de Tongre Dscn0316 Photo du retour de meeting de Tongre Dscn0317 Photo du retour de meeting de Tongre Dscn0318 Photo du retour de meeting de Tongre Dscn0319 Photo du retour de meeting de Tongre Dscn0320 Photo du retour de meeting de Tongre Dscn0321
Romain
Romain
Admin

https://street-cars-racing.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Photo du retour de meeting de Tongre Empty Re: Photo du retour de meeting de Tongre

Message  maria Mar 14 Avr - 21:45

c'est vrai que c était un chouette petit meeting et pour une fois je me suis super bien amusée grace à la petite femme de florent qui est super sympa et avec les autres membres du club qui sont aussi sympa, à très vite, bisous à tous

maria
Invité

Photo du retour de meeting de Tongre Empty Re: Photo du retour de meeting de Tongre

Message  Jurrie Mar 14 Avr - 23:28

il ne manque plus que la mienne mais moi je savais pas en faire de la mienne akt je roulais.lol
Jurrie
Jurrie

Photo du retour de meeting de Tongre Empty terry and gang

Message  Romain Mer 15 Avr - 1:24

Message de Thierry car il c'etait trompé

c'etai exellent jai juste u peur quand j'ai laisse rouler alexia loooooooooool vite le prochain meeting que je met un peu d'ambiance ...........
Romain
Romain
Admin

Photo du retour de meeting de Tongre Empty Meeting Tongre

Message  Flookes Jeu 16 Avr - 9:39

Bonjour bonjour, bien on et de la meme pencé moi et cindy pour un premier meeting on ces quand meme bien maré. On a tous bien rigolé et su placé qq conversation déliere ausis... lol! Ces vraiment un chouette groupe qua, Juste quille y avais un membre qui etais pas absent mais on va faire en sorte qui les meeting suivant seron d'enfere ausis. tongue Encore une chose pour les photo de retour Jurry n'est pas decu, moi j'ai encore qq foto dans la boite magique, peut-etre que ca peu aide... Bis a tous... Very Happy Very Happy Very Happy

Flookes

Photo du retour de meeting de Tongre Empty Oui ok

Message  Romain Jeu 16 Avr - 13:15

Des que tu c'est tu peut m'envoyer les photos et je les rajouterais Surprised
Romain
Romain
Admin

Photo du retour de meeting de Tongre Empty Foto

Message  Flookes Ven 17 Avr - 9:12

Slt Pas de probeme des que je retrouve mon drive de mon apparaille je te les envoi, si non je peu toujours une fois passe avec ma catre mem. ca peu marché ausis... Shocked

Flookes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé