Meeting du cora d'Anderlecht
+4
Deborah
tiboo01
terry
Romain
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Meeting du cora d'Anderlecht
Le 1er mééting que je vous propose est celui du cora d'Anderlecht
Voila le meeting proposé pour le 28 Mars 2010 , comme c'est un jour ferrié j'espère qu'il y aura un maximum de membre . . .
Donc pour cela je vous demande de confirmé si sa vous intérresse pour savoir combien on sera et pouvoir organisé notre départ tous ensemble , merci
Romain
Voila le meeting proposé pour le 28 Mars 2010 , comme c'est un jour ferrié j'espère qu'il y aura un maximum de membre . . .
Donc pour cela je vous demande de confirmé si sa vous intérresse pour savoir combien on sera et pouvoir organisé notre départ tous ensemble , merci
Romain
Re: Meeting du cora d'Anderlecht
ok pour moi en esperant que ma voiture sera reparer et refaite.
Invité- Invité
sans souci je serai la et ont va essayer de finir la voitur avant sa
terry- Messages : 3
je serait aussi de la partie,cette anné je serait present presque a tout les meeting.
tiboo01- Messages : 18
Moi peut-être, ca dépend de la voiture en fait, mais je pense que d'ici là ca devrait aller ... T'en penses quoi Romain ?
Puis me faudrait un autocollant en fait .. hum ... lol
Puis me faudrait un autocollant en fait .. hum ... lol
Deborah- Messages : 36
Oui se sera fait t'inquiette , sa fait plaisir que tu vienne et pour la bande on va s'arrangé . . .
A bientot
A bientot
salut a tous
oui oui la petite polo verte seras la aussi biensur
j'espere qu'on seras nombreux, cela serais bien chouette surtout pour le cortege jusqu'au CORA .......... on compte sur vous tous (avec vos femme pleisssssse )
a bientot.
oui oui la petite polo verte seras la aussi biensur
j'espere qu'on seras nombreux, cela serais bien chouette surtout pour le cortege jusqu'au CORA .......... on compte sur vous tous (avec vos femme pleisssssse )
a bientot.
Invité- Invité
moi je serais la sur et certain :-) dite moi quoi... rdv ou et a quel h :-D
Jon357- Messages : 16
Meeting
moi j'suis chaud pour tout les meeting de la saison :-)
quand vous voulez et ou vous voulez :-D tant qu'on est tous ensemble et qu'on représente street cars racing moi jserais la :-)
Et ma femme sera la avec nous :-)
le plein dans le reservoir, les bass a max, et c'est partiiii
quand vous voulez et ou vous voulez :-D tant qu'on est tous ensemble et qu'on représente street cars racing moi jserais la :-)
Et ma femme sera la avec nous :-)
le plein dans le reservoir, les bass a max, et c'est partiiii
Jon357- Messages : 16
generalement les rdv se font devt chez romain et de la on part tous ensemble en cortege.
Invité- Invité
Exacte , c'est RDV devant chez moi pour 10 h , voiture propre et pret a partir . . .
Petite préssision dans le cortège , tous phare allumé et un tolck au 1er et au dernier du cortège " que je donne moi " pour plus de faciliter a comuniqué en cas de dépassement . . .
Petite préssision dans le cortège , tous phare allumé et un tolck au 1er et au dernier du cortège " que je donne moi " pour plus de faciliter a comuniqué en cas de dépassement . . .
meeting cora
plus qu"un gros mois et c'est repartis pour une nouvelle saison...
cedricnys7@hotmail.com- Messages : 9
tien romain esseye de te rensigné ci cette année il y a le meeting dans le nord de la france ou on avait dormi tu te souvien....la ou on avait promené la tente a travers tout le meeting...mdr!!!
je voudrait y retourné c etait sympa!
je voudrait y retourné c etait sympa!
Oui sa va mais sa c'est bien plus tard dans la saison , mais dit moi c'est surtout pour revoir Aurélie ?
Moi aussi, je serais la sans voiture lol mais je ferais acte de présence!! Bisous à tous!!
Yseult- Messages : 1
comment ta deviné pour moi et aurelie...mouhahhahahahha
Salut a tous .
Je vous donne l'ordre des voiture pour le meeting histoire de pas avoir tout les style et toute les marque de voiture mélangée , donc :
1- Moi Vento
2- Jhon 100 nx
3- Cedric Swift
4- Thierry Yaris
5- Tibeau Smart
6- Mika Clio 3
7- Deborah A 4
8- Nath Polo
9- Patrick Polo
10- Jon Polo
Voila donc c'est ordre na pas été pençé pour metre un premier et un dernier , ni selon l'évolution des voiture , de toute façon les perssonne qui vienne voir le meeting vienne dans les deux sans donc pas de premier ni de dernier , j'éspère que vous voyé se que je veut dire .
Si non a part sa si il y a des membre qui ne vienne pas ou qui non pas envie d'exposer leur voiture " se qui serait domage " l'ordre reste le meme . . .
Donc pour le jour le meeting on part pour 10 h , voiture prete ( prore , plein , ect ) a partir pour pas perdre trop de temp , voila je pence que j'ai tout expliqué et je vous attend tous pour se 1er meeting , avec 10 voiture nous allons pas passé inaperçu donc sa promet une bonne saison .
A Bientot
PS : si vous avez la moindre question n'esitez pas . . .
Je vous donne l'ordre des voiture pour le meeting histoire de pas avoir tout les style et toute les marque de voiture mélangée , donc :
1- Moi Vento
2- Jhon 100 nx
3- Cedric Swift
4- Thierry Yaris
5- Tibeau Smart
6- Mika Clio 3
7- Deborah A 4
8- Nath Polo
9- Patrick Polo
10- Jon Polo
Voila donc c'est ordre na pas été pençé pour metre un premier et un dernier , ni selon l'évolution des voiture , de toute façon les perssonne qui vienne voir le meeting vienne dans les deux sans donc pas de premier ni de dernier , j'éspère que vous voyé se que je veut dire .
Si non a part sa si il y a des membre qui ne vienne pas ou qui non pas envie d'exposer leur voiture " se qui serait domage " l'ordre reste le meme . . .
Donc pour le jour le meeting on part pour 10 h , voiture prete ( prore , plein , ect ) a partir pour pas perdre trop de temp , voila je pence que j'ai tout expliqué et je vous attend tous pour se 1er meeting , avec 10 voiture nous allons pas passé inaperçu donc sa promet une bonne saison .
A Bientot
PS : si vous avez la moindre question n'esitez pas . . .
par contre pour rom et mika n'oubliez pas votre bannière sur pare-brise, ce serait bête kil y en ai 2 ki n'en on pas
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2